Jonathan Morrison agressé par un Président de club dans la tribune VIP (vidéo)

Partagez:

Lors du match opposant les Éléphants de Côte d’Ivoire au Maroc le samedi 14 octobre dernier, un incident a éclaté dans les tribunes, suscitant la polémique. Jonathan Morrison, organisateur du célèbre événement Tchin-Tchinn, a été verbalement agressé par un individu, supposé être l’un des Présidents du club Abobo MC.

C’est au sein de la tribune VIP qu’une altercation entre Jonathan Morrison et un homme a pris place. Accompagné de sa petite amie, Jonathan a été pris à partie par cet homme, qui s’est précipité vers lui pour l’insulter. Cependant, les agents de sécurité ont rapidement intervenu pour apaiser les tensions.

Pendant ce temps, Jonathan a pu filmer la scène en étant assis aux côtés de sa compagne. Quelle aurait donc pu être la raison de cet incident ? Un élément semble indiquer une piste quant à l’origine de cette altercation. En effet, il y a quelques mois, plusieurs Présidents de clubs avaient été radiés après avoir tenté de boycotter le tournoi en raison de différends liés aux inscriptions et aux règlements.

Cet incident a une nouvelle fois mis en évidence les tensions pouvant naître dans le monde du sport, même en dehors des terrains. Les fois à venir, Jonathan Morrison devra veiller à maintenir un climat de respect mutuel, afin de préserver la passion et l’esprit fair-play qui caractérisent le sport.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager